[ELECT] Ampoule qui claque
Ptitof
2004-09-21 19:12:51 UTC
Bonsoir,
Une question pour les heureux (ex) propriétaire de Yamaha 900XJ … je
change régulièrement l’ampoule de feu arrière gauche (oui c'est un
double optique arriere sur cette moto), et c’est toujours le filament du
feu de position qui claque et pas celui du stop !!
C’est bête comme question mais à chaque fois que je vois un XJ900 son
feu de position gauche est HS !!!
Si quelqu’un à une réponse à cette interrogation qui m’empêche de dormir
depuis très longtemps :)
Merci V
Eric
2004-09-22 09:23:31 UTC
Post by Ptitof
[...]
hum .. le feu de position fonctionne plus longtemps que le stop...
et la ventilation dans le gauche est moins bonne que dans le droit..?

Eric qui dort bien, meme avec un ampoule grillé.
Bertrand ROBERT
2004-09-22 15:21:35 UTC
j'dors moyenement bien avec une ampoule grillée a l'arriere sur une moto
Ca sent l'emboutissage en regle ca, et en moto, ca pardonne pas :o(

bertrand