Tension courroie distribution sur 306 D
franjo
2007-08-01 18:23:10 UTC
Bonsoir à tous

Pouvez vous me donner une méthode pour contrôler la tension d'une
courroie de distribution sur une 306D?
Je n'ai plus moyen d'avoir un tensiomètre et la courroie est
déposée, la nouvelle est en place.
Je voudrai être sur de ma tension "manuelle".

Merci à tous

Franjo
Alex
2007-08-02 11:24:52 UTC
Post by franjo
[...]
C'est automatique il me semble ? enfin j'ai toujours fait comme ca (moteur
D8A):
- ecarter le tendeur
- poser la courroie (gaffe aux dents)
- relacher le tendeur
- serrer la vis du tendeur
(bon c'est la theorie, parce qu'en pratique, ya le ressort qu'arrete pas
d'essayer de se barrer).

Normalement le ressort du tendeur est tare de maniere a fournir la bonne
pression - y a pas de reglage.
--
Alex
autres jeux de role.
www.extremia.org
franjo

www.extremia.org
Alex
2007-08-03 07:22:39 UTC
Post by franjo
Merci pour les infos
Bonne chance. J'espere que tu as des petites mains... Et que tu en as 4 ou
5, aussi ;-)
--
Alex
autres jeux de role.