SOS Feux de croisement sur Safrane
Vincent
2004-08-05 13:40:32 UTC
Bonjour à tous,
J'ai un énorme problème :
Depuis hier soir, je n'ai plus de feux de croisement sur ma Safrane TD 2.1
(année 95) !!!
La seule chose qu'il me reste, ce sont les pleins phares, et une veilleuse à
gauche.
J'ai changé les lampes des phares, mais rien n'y fait. Les fusibles sont
bons également...

Il faut savoir que même les témoins lumineux des veilleuses et des feux de
croisement du tableau de bord ne s'allument pas...

Quelqu'un aurait-il LA solution pour me sortir de la panade ? :-(

Merci d'avance,
@+
Vincent
--
Pour m'écrire :
***@wanadoo.fr
BOF
2004-08-05 14:53:34 UTC
Bonjour,
Sans doute le comodo qui est HS :-(

Celà doit pouvoir se trouver en casse auto.
Bonjour à tous,
Vincent
2004-08-05 15:55:13 UTC
Salut,
Merci pour la réponse... Ca y'est, j'ai trouvé un commodo dans une casse (60
Euros !!! :-(( ), et effectivement, c'était ça...
Merci beaucoup,
@+
Vincent
--
Post by BOF
Bonjour,
Sans doute le comodo qui est HS :-(
Celà doit pouvoir se trouver en casse auto.
Bonjour à tous,