montage disques de frein
heloise
2004-07-14 16:58:07 UTC
bonjour,
j'ai décidé de changer moi meme les disques avant.
mais je crois qu'il faut les nettoyer auparavant.
avec quel produit?
Calimero
2004-07-14 19:19:46 UTC
Post by heloise
bonjour,
j'ai décidé de changer moi meme les disques avant.
mais je crois qu'il faut les nettoyer auparavant.
avec quel produit?
Du nettoyant frein !
C'est du dégraissant disponible sous pression sous aérosol. C'est bien
pratique (pas que pour les freins). Dispo chez AD, Peugeot...

Sinon, de l'alcool à bruler, white spirit... un truc qui dégraisse bien,
quoi.
--
@+
Calimero
"slbsite" <slbsite@@wanadoo.fr>
2004-07-14 19:21:33 UTC
White spirit, c'est pas un peu gras pour bien dégraisser ????
Calimero
2004-07-14 19:39:49 UTC
Post by "slbsite" <slbsite@@wanadoo.fr>
Post by Calimero
white spirit... un truc qui dégraisse bien,
White spirit, c'est pas un peu gras pour bien dégraisser ????
Y a sans doute plus efficace, possible. Maintenant, ca dégraisse quand même
assez bien. Et le White Spirit, c'est loin d'être du lubrifiant.

Moi j'en reste au nettoyant frein pour à peu près tout. Bien pratique.
--
@+
Calimero
omb34
2004-07-14 21:14:22 UTC
Alcool à bruler non ou Acétone?
rollandm
2004-07-14 21:18:48 UTC
diluant nettoyant, ou moins cher du SP95
pas de gazole

Roll
christophe
2004-07-15 11:57:52 UTC
Post by Calimero
[...]
et il ne faut nettoyer que la surface qui est en contact avec les
plaquettes je suppose?
Calimero
2004-07-15 12:08:24 UTC
Post by christophe
et il ne faut nettoyer que la surface qui est en contact avec les
plaquettes je suppose?
A vrai dire, je ne fais pas dans le détail, personnellement. Je t'asperge
tout ca avec la bombe de nettoyant frein.
--
@+
Calimero
Tamahome
et j'y fous le feu, ca défoule :D
Calimero
2004-07-15 14:41:53 UTC
Post by Tamahome
et j'y fous le feu, ca défoule :D
Bah ?? S'pas comme ca qu'on rôde les disuqes ? ;-)
--
@+
Calimero
jbg34
2004-07-15 15:44:05 UTC
C'est donc pour ça que des dizaines de voitures sont incendiées chaque
jour ? faudrait leur dire que c'est pas obligé de flamber aprés avoir
mis l'alcool...ça c'est pour l'omelette norvégienne.!!!
JB
et j'y fous le feu, ca défoule :D
SanMarco
2004-07-16 20:20:44 UTC
Dans l'article <40f5661e$0$306$***@news.club-internet.fr>,
***@club-internet.fr sussura...
/.../
Post by heloise
bonjour,
j'ai décidé de changer moi meme les disques avant.
mais je crois qu'il faut les nettoyer auparavant.
avec quel produit?
Acétone.
--
SanMarco.