vis de purge circuit refroidissement cassée !
Bégé
2005-10-07 22:00:02 UTC
Salut à tous,

en faisant la purge de mon circuit de refroidissement (R 25 GTS)
j'ai cassé la vis de purge qui est sur la Durit à l'avant près du radiateur,
quelqu'un a une idée comment bricoler ça ou il faut carrément changer
toute la Durit ?

merci de vos conseils
bricolo40
merci de vos conseils
Bégé
2005-10-08 07:47:30 UTC
Post by bricolo40
Démonter la durit, percer, enlever l'ancien bout de vis au tourne à gauche
avec l'outil qui va bien, remettre une vis et un joint.
ah oui mais j'ai oublié de dire que la vis est en plastique
donc si je fais un filetage et une vis métallique et que ça tienne
je ne sait pas si je pourrais purger correctement non?
bricolo40
Bégé
2005-10-08 19:12:43 UTC
voilà, je viens de trouver une vis de rechange chez Renault,
pour ceux que ça intéresse j'ai une photo ici :
http://perso.wanadoo.fr/aquabidule/r_25/accueil.htm
aller dans "Pièces détachées"

Database (slave) 0.003748 s
44.2734 kB
Benchmark Min Max Average Total
SELECT `lang` FROM `newsgroup` WHERE `newsgroup_url` = 'fr.misc.automoto.mecanique' (4)
0.000139 s
0.000366 s
0.000223 s
0.000891 s
2.2344 kB
2.3672 kB
2.2676 kB
9.0703 kB
SELECT `code`, `name` FROM `lang` WHERE `code` = 'fr' (3)
0.000128 s
0.000139 s
0.000132 s
0.000397 s
2.4141 kB
2.4141 kB
2.4141 kB
7.2422 kB
SELECT * FROM `lang` WHERE `code` = 'fr' (1)
0.000223 s
0.000223 s
0.000223 s
0.000223 s
12.5234 kB
12.5234 kB
12.5234 kB
12.5234 kB
SELECT * FROM `thread` WHERE `hash` = 'yOzDegtM' (1)
0.000539 s
0.000539 s
0.000539 s
0.000539 s
4.2500 kB
4.2500 kB
4.2500 kB
4.2500 kB
SELECT * FROM `newsgroup` WHERE `newsgroup_id` = '56844' (1)
0.000541 s
0.000541 s
0.000541 s
0.000541 s
5.8047 kB
5.8047 kB
5.8047 kB
5.8047 kB
SELECT * FROM `temp_simthread` WHERE `hash` = 'yOzDegtM' (1)
0.000557 s
0.000557 s
0.000557 s
0.000557 s
2.6953 kB
2.6953 kB
2.6953 kB
2.6953 kB
SELECT text_res, img_res, manual FROM porndetect WHERE hash = 'yOzDegtM' AND page = 1 (1)
0.000600 s
0.000600 s
0.000600 s
0.000600 s
2.6875 kB
2.6875 kB
2.6875 kB
2.6875 kB
Kohana 0.010889 s
48.9531 kB
Benchmark Min Max Average Total
find_file (73)
0.000006 s
0.000428 s
0.000149 s
0.010889 s
0.5234 kB
2.1563 kB
0.6706 kB
48.9531 kB
Requests 0.117715 s
460.9766 kB
Benchmark Min Max Average Total
"yOzDegtM/vis-de-purge-circuit-refroidissement-cassee" (1)
0.119668 s
0.119668 s
0.119668 s
0.119668 s
488.9922 kB
488.9922 kB
488.9922 kB
488.9922 kB
Thread controller 0.001241 s
27.7109 kB
Benchmark Min Max Average Total
Init (1)
0.001241 s
0.001241 s
0.001241 s
0.001241 s
27.7109 kB
27.7109 kB
27.7109 kB
27.7109 kB
Thread parsing 0.098450 s
80.2813 kB
Benchmark Min Max Average Total
Other (2)
0.004235 s
0.059540 s
0.031888 s
0.063775 s
8.1406 kB
10.8984 kB
9.5195 kB
19.0391 kB
PHP Post Parsing (1)
0.003989 s
0.003989 s
0.003989 s
0.003989 s
49.0781 kB
49.0781 kB
49.0781 kB
49.0781 kB
C++ Post Parsing (1)
0.030418 s
0.030418 s
0.030418 s
0.030418 s
5.0625 kB
5.0625 kB
5.0625 kB
5.0625 kB
Three (1)
0.000268 s
0.000268 s
0.000268 s
0.000268 s
7.1016 kB
7.1016 kB
7.1016 kB
7.1016 kB
Load & uncompress 0.059459 s
8.6094 kB
Benchmark Min Max Average Total
load_thread (1)
0.059459 s
0.059459 s
0.059459 s
0.059459 s
8.6094 kB
8.6094 kB
8.6094 kB
8.6094 kB
Application Execution (507) 0.020666 s 33.418700 s 0.198022 s 0.137695 s
749.6172 kB 4,534.3750 kB 1,358.4026 kB 1,110.9453 kB