vis de purge circuit refroidissement cassée !
Bégé
2005-10-07 22:00:02 UTC
Salut à tous,

en faisant la purge de mon circuit de refroidissement (R 25 GTS)
j'ai cassé la vis de purge qui est sur la Durit à l'avant près du radiateur,
quelqu'un a une idée comment bricoler ça ou il faut carrément changer
toute la Durit ?

merci de vos conseils
bricolo40
merci de vos conseils
Bégé
2005-10-08 07:47:30 UTC
Post by bricolo40
Démonter la durit, percer, enlever l'ancien bout de vis au tourne à gauche
avec l'outil qui va bien, remettre une vis et un joint.
ah oui mais j'ai oublié de dire que la vis est en plastique
donc si je fais un filetage et une vis métallique et que ça tienne
je ne sait pas si je pourrais purger correctement non?
bricolo40
Bégé
2005-10-08 19:12:43 UTC
voilà, je viens de trouver une vis de rechange chez Renault,
pour ceux que ça intéresse j'ai une photo ici :
http://perso.wanadoo.fr/aquabidule/r_25/accueil.htm
aller dans "Pièces détachées"