La fermeture centralisée ne fonctionne plus
fabrice
2003-07-18 19:39:31 UTC
Es tu sur de la polarisation de la pile, on ne sait jamais !
ou alors le fusible d'accessoir .
Bonjour
Je possède une Peugeot 406 de 1997.
Je pouvais ouvrir et fermer toutes les portes grace à une fermeture
centralisée par ondes à l'aide de la clè de contact.
Depuis plusieurs jours, ca ne fonctionne plus et je suis obligé de
mettre la clè dans une serrure pour ouvrir et fermer.
J'ai changé les deux piles de la clé par des neuves mais ca ne vient
pas de là puisque le problème persiste.
Avez vous une idée sur cette panne et comment y remédier.
Où se situe le récepteur d'ondes qui fait fonctionner tout ca.
Merci
Claude
(-: Gailuron :-)
lgjean
2003-07-18 20:55:49 UTC
Elle ne serait pas désynchronisé par hasard ?
Vérifie sur ton livre d'entretient, il y a une manip à faire.

Jean
Toons
(-: Gailuron :-)
Gailuron
2003-07-19 17:05:38 UTC
Bonsoir
Commande par HF

(-: Gailuron :-)
Bluedeep
2003-07-21 13:20:13 UTC
Ce message pourrait être inapproprié. Cliquez pour l'afficher.
Gailuron
2003-07-21 18:50:09 UTC
Bonsoir
C'est la commande à distance de la fermeture centralisée qui ne
fonctionne plus.
Avec la clef tout s'ouvre.
C'est vrai, je vais essayer de débrancher la
batterie..................;
En attendant, merci déjà à tous ceux qui m'ont répondu.
(-: Gailuron :-)
bobsup
2003-07-21 16:41:31 UTC
Est-ce qu'au moins, tu as essayé de débrancher et rebrancher la batterie
plusieurs fois, tout simplement ?
La centralisation sur ma R25 ne marchait plus, et c'est revenu comme ça.
Pareil pour un pote avec sa 206SW toute neuve dont tous les affichages du
tableau de bord se sont allumés en roulant.

Yann
(-: Gailuron :-)
Olivier.Brosson
2003-07-21 17:38:27 UTC
Il a débranché la batterie sur sa 206? Il n'a pas été emmerdé pour la
redémarrer après ?
Yann
Youri
2003-07-21 18:38:16 UTC
Post by Olivier.Brosson
Il a débranché la batterie sur sa 206? Il n'a pas été emmerdé pour la
redémarrer après ?
Pourquoi ???
Youri
Olive
2003-07-21 19:20:37 UTC
Post by Youri
Post by Olivier.Brosson
Il a débranché la batterie sur sa 206? Il n'a pas été emmerdé pour la
redémarrer après ?
Pourquoi ???
Parce qu'il faut réinitialiser le BSI pour récupérer toutes les
fonctionnalités de l'ordi, de la radio, etc... et seul un mécano Peugeot
peut le faire ; c'est con, hein ?!
--
A +
Olive
Youri
Youri
bobsup
2003-07-22 21:37:15 UTC
Ce message pourrait être inapproprié. Cliquez pour l'afficher.
Gailuron
2003-07-24 16:36:06 UTC
Bonsoir
Ce matin, j'ai enlevé le fusible qui gère la fermeture centralisée
puis je l'ai remis.
Depuis ça remarche comme avant.
Je ne pas exactement ce qui s'est passé mais l'essentiel est que ca
fonctionne.
Merci à tous ceux qui m'ont répondu.
(-: Gailuron :-)