La Castrol pour ceux qui rigolent...
Topinambour
2018-10-22 16:54:39 UTC
Et la Motul?
Gloops
2018-10-22 20:40:45 UTC
Post by Topinambour
Et la Motul?
Tu ne vas pas nous dire qu'il manque quelque chose dans un coin ?
Topinambour
2018-10-23 07:26:47 UTC
Non. cette fois-ci, c'est quelque chose qui sent. ;-)
Gloops
2018-10-23 18:36:48 UTC
Post by Topinambour
Post by Gloops
Post by Topinambour
Et la Motul?
Tu ne vas pas nous dire qu'il manque quelque chose dans un coin ?
Non. cette fois-ci, c'est quelque chose qui sent. ;-)
C'est gras, c't'affaire, non ? ;)
Lulu
2018-10-23 18:31:51 UTC
Post by Topinambour
Et la Motul?
La blague n'est pas celle-la, aucune référence à "ceux qui rigolent".
Topinambour
2018-10-24 18:36:32 UTC
Post by Lulu
  Et la Motul?
La blague n'est pas celle-la, aucune référence à "ceux qui rigolent".
Donc tu avoues que tu es de ceux qui préfèrent la Motul...
la Motul pour les bulles ?
Je pense que ça doit pouvoir en faire, effectivement.
Et je suppose que quand le directeur d'écurie n'est pas satisfait du
résultat, ça peut chier des bulles (ça, je pense que c'est Yannix qui va
nous le dire).
AH.
Je ne savais pas que lui aussi était adepte de la Motul...
Gloops
2018-10-24 18:48:41 UTC
Post by Topinambour
Post by Lulu
[...]
De la Motul aucune idée, mais le directeur d'écurie, il doit connaître.
Topinambour
Ah ok. Il est donc de la pédale!
Gloops
2018-10-24 18:51:09 UTC
Post by Topinambour
Post by Gloops
Post by Topinambour
[...]
Vois avec lui, c'est ton interprétation.
Lulu
2018-10-24 21:47:49 UTC
Post by Topinambour
Ah ok. Il est donc de la pédale!
Il vous aura échappé qu'il y a largement plus de pratiquants de la
sodomie chez les hétérosexuels que chez les homosexuels...
Topinambour
2018-10-25 07:00:28 UTC
Post by Lulu
Post by Topinambour
Ah ok. Il est donc de la pédale!
Il vous aura échappé
Il vous aura échappé que je parlais de la pédale d'accélérateur (ou
d'embrayage)!
Curieuse théorie. Ceci n'engage que vous!
Gloops
2018-10-25 18:23:11 UTC
Post by Lulu
qu'il y a largement plus de pratiquants de la
sodomie chez les hétérosexuels que chez les homosexuels...
Curieuse théorie. Ceci n'engage que vous!
Et alors donc qui est de ça ?
Ah, les gens qui appuient dessus ?

Mouais, peut-être ...
Lulu
2018-10-25 20:47:41 UTC
Post by Topinambour
Post by Lulu
Il vous aura échappé qu'il y a largement plus de pratiquants de la
sodomie chez les hétérosexuels que chez les homosexuels...
Curieuse théorie. Ceci n'engage que vous!
Ça n'a rien d'une théorie : comparez la prévalence de l'homosexualité
dans la population avec la proportion de femmes hétérosexuelles
pratiquant la sodomie et ajoutez-y le nombre d'hommes hétérosexuels se
faisant enculer par leur femmes et vous comprendrez que c'est un fait
établi.
jdd
2018-10-25 20:59:27 UTC
Post by Lulu
pratiquant la sodomie et ajoutez-y le nombre d'hommes hétérosexuels se
faisant enculer par leur femmes et vous comprendrez que c'est un fait
établi.
dit un connaisseur d'expérience...

jdd
http://dodin.org
Lulu
2018-10-29 03:23:39 UTC
Post by jdd
Post by Lulu
pratiquant la sodomie et ajoutez-y le nombre d'hommes hétérosexuels
se faisant enculer par leur femmes et vous comprendrez que c'est un
fait établi.
dit un connaisseur d'expérience...
Mon expérience n'a rien à y voir, ni à être étalée dans un forum public.
Post by jdd
Post by Lulu
Ça n'a rien d'une théorie : comparez la prévalence de l'homosexualité
dans la population avec la proportion de femmes hétérosexuelles
Et je vous incite à considérer ce que j'y disais dans le premier
impératif que j'employais ": "comparez"...

Comme vous me paraissez incapable, je compare pour vous :

5% d'homos masculins en France : 1,5 millions de masculins de 7 à 77
ans, retenons 1 million d'"actifs" dont il n'est pas établi que tous
pratiquent la sodomie...

50% de femmes : 30 millions en France (de 7 à...) : retenons (toujours à
la louche) les 20 millions d'actives.

Il suffit que plus de 5% (soit tout de même plus d'1 million) des femmes
sexuellement actives déclarent pratiquer régulièrement la sodomie pour
que mon assertion « Il vous aura échappé qu'il y a largement plus de
pratiquants de la sodomie chez les hétérosexuels que chez les
homosexuels » soit vérifiée.

Vous pouvez vous pignoler (si j'ose m'exprimer ainsi) dans le sens que
vous voulez avec ma supposée expérience en ce domaine (merdeux), les
statistiques élémentaires me donnent raison.

Maintenant, vous pouvez contester mes chiffres dans le sens que vous
voulez, mais pas les distordre au point que j'aurais tort.

C'est juste une histoire de statistiques et du nombre très fortement
supérieur de femmes hétéros par rapport au nombre d'homos masculins.

End Of Troll pour ce qui me concerne : je n'ai pas sacerdoce à apprendre
à compter aux trouduc' de usenet.

Gloops
2018-10-25 22:56:28 UTC
Post by Lulu
Post by Topinambour
Post by Lulu
[...]
Avec un gode-ceinture, c'est si courant que ça ?
Topinambour
2018-10-26 05:58:56 UTC
Post by Gloops
Post by Lulu
Post by Lulu
[...]
Et du coup, il y a aussi de la Motul avec?
Ah. un établi aussi? La vache, faut être outillé!
Gloops
2018-10-26 09:20:46 UTC
Post by Topinambour
Post by Gloops
Post by Lulu
Post by Lulu
[...]
Ah ben ouais, pas pour rien que le gouvernement en a commandé de bonnes
doses.
Post by Topinambour
Post by Gloops
Post by Lulu
et vous comprendrez que c'est un fait
établi.
Ah. un établi aussi? La vache, faut être outillé!
Des exemples circulent, par vidéos, en effet.
Et il peut y avoir utilisation d'outillage électrique, enfin là on monte
en gamme ...

Autrement, il y a une autre solution, c'est de faire confiance à la nature.

Mais chacun son truc ;)
Topinambour
Du coup, on fait bien de rester en XP sur frm. :-)
Yannix
2018-10-29 00:22:30 UTC
Post by Topinambour
Et la Motul?
La 800 pour les deux temps en mélange à 2-3%

X.
--
Post by Topinambour
Forcément, ça glisse.